Vous et moi

Etre bien avec soi, être bien avec les autres, c’est possible et ça s’apprend !

Je suis formatrice en relations humaines, formée à l’écoute centrée sur la personne, à la relation d’aide, et à la Méthode ESPERE® du psychosociologue Jacques Salomé. Je vous propose différentes formules d’accompagnement et de formation que j’adapte à votre profil et à vos besoins : entretiens individuels,ateliers de groupe, formations, conférences, interventions en entreprises et en institutions.

Ma déontologie : confidentialité / confiance et coresponsabilité / autonomie et respect de chacun / écoute empathique et bienveillante / non-jugement

jeudi 27 novembre 2014

MIEUX COMMUNIQUER AVEC NOS PROCHES



SAMEDI 13 décembre 2014,
 de 9h30 à 12 h
  
un atelier sur le thème :

MIEUX COMMUNIQUER AVEC NOS PROCHES

  
Des incompréhensions, des malentendus, des interprétations viennent parfois encombrer nos  relations avec nos frères et sœurs, parents, beaux-parents, gendres, belles-filles, amis….
Comment dépolluer ces relations pour les rendre plus harmonieuses ?
Comment oser dire, arriver à être entendu, se positionner clairement ?
Est-il possible d’être avec les autres en restant soi-même ?

Lors de cet atelier, je vous propose de clarifier une ou plusieurs de vos situations vécues, en découvrant les outils et points de repères concrets de la Méthode ESPERE® créée par Jacques Salomé. Appliqués au quotidien, ils vous permettront de mieux communiquer avec vos proches et de sortir des difficultés ou tensions.

Cet atelier se fera avec un nombre restreint de participants (8 pers.), et dans un cadre garantissant l’écoute, le non-jugement et la confidentialité.
Horaire : 9h30 – 12 H
Lieu : Salle de la ludothèque, Grésin (73240).

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, par mail ou par tel :

Tel : 06 60 63 83 77                       pascale.pravaz@lienrelationnel.fr

Au plaisir de vous retrouver à l’occasion de cet atelier,

Pascale Pravaz